Préparer une nouvelle année de stages, au cœur de l’hiver
C’est en janvier, au cœur de l’hiver que je viens, avec cet article, vous parler des nouveaux stages. La nature semble au repos alors qu’elle prépare dans ses moindres détails le jaillissement du printemps. Tout comme ici dans ma caverne où se peaufine une nouvelle année de stages. Je vais vous montrer combien leur contenu a été conçu pour toucher toutes les dimensions de votre être. Je suis impatient de voir à nouveau le bonheur de ces découvertes briller dans vos yeux .
A chacun, au vu du nouveau programme à s’organiser pour donner à ses aspirations du moment une chance de les voir comblées en cours d’année. En période de voeux en début d’année, il ne s’agit pas de souhaiter, mais de s’engager, seule manière de vous permettre de mieux vivre la vie dont vous rêvez !
Les ingrédients pour une immersion complète dans les mystères de la vie
Quels que soient les thèmes, les stages vont vous permettre de vivre une expérience authentique.
De multiples occasions pour faire vibrer à l’unisson les diverses dimensions de votre être et prendre soin de la vie qui palpite en vous.
- Des occasions pour prendre soin de votre mental : écouter, comprendre, apprendre, réfléchir
- Apprécier aussi le plaisir de vos cinq sens : déguster, bien sûr, sentir, toucher…
- Interpeller votre coeur : ressentir, s’émerveiller, créer de la beauté
- Laisser vibrer votre hara : au rythme de ces incroyables flux d’énergie, des cycles et autres forces de l’univers
- Et en prime, aussi, des occasions, de réjouir votre âme qui pourrait bien, à son tour, être nourrie : mystères de la vie, respect, gratitude !
Alors… oser vous engager dès aujourd’hui ? Le temps presse et la vie file à toute allure. Attention aux fausses « bonnes raisons » de remettre à plus tard. Demandez-vous ce qui est urgent et ce qui est vraiment essentiel pour votre bonheur !